Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheerleaders de Modino
28 février 2008

Présentation

ModinoLogo

Les Cheerleaders de Modino sont une équipe de danseuses/gymnastes amateurs, formées pour animer des évènements sportifs principalement.

Qu’est ce que le Cheerleading ?

En réalité, le Cheerleading est une discipline sportive qui provient des Etats-Unis, et consiste à chorégraphier des enchaînements de pyramides, d’acrobaties et de danse. Cette variante de la danse est encore très peu pratiquée en Belgique, mais c’est ce vers quoi nous tentons d’évoluer.

Binche

Qui sommes nous ?

Actuellement, l’équipe est constituée de 12 filles : Séverine (capitaine), Marie-Laure, Caroline, Laetitia, Mélanie, Tamara, Hélène, Elène, Tatiana, Manon, Amélie, Prisca. Notre rôle est de transmettre énergie, sourire et encouragements aux joueurs et au public tout au long de l’évènement.

Quels sont nos objectifs ?

Progresser et se faire connaître. Nos entraînements se limitent à 3h par semaine, ce qui nous maintient au statut d’« amateur ». Mais la bonne ambiance de l’équipe, et la convergence des ambitions de chacune ne peuvent que nous tirer vers le haut.

Pour prendre contact : severine@modino.be 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sév ...<br /> <br /> C'est gentil de nous encourager d'où tu es !!!<br /> Ca fait vraiment plaisir !!! :)<br /> <br /> Tu n'as pas à être jalouse, tu as toujours ta ptite place qui t'attend dès que tu rentres ... <br /> Et tu partageras avec nous toutes ces expériences qu'on a eu depuis ! Vivement que tu reviennes, on t'aime très très fort aussi ...<br /> <br /> " Gros bisous M-Laure "
S
Hello les cheerleaders,<br /> <br /> Eh ben ca faisait un petit temps que j avais plus de nouvelles, mais je tire mon chapeau! Je suis trop jalouse de ne pouvoir vous voir qu a travers un ecran! Vous etes magnifiques et evoluez comme je n aurais jamais imagine... Continuez comme ca, je vous aime les filles!!<br /> <br /> Severine la Mexicanita
L
Coucou, je découvre avec grand plaisir votre tout nouveau site... Quelle bonheur...Je vais pouvoir suivre votre parcours de derrière mon pc avant de venir vous voir un jour au Basket...<br /> Ca me fait trop plaisir que vous soyez enfin arrivées où nous voulions et que aujourd'hui, on puisse enfin faire nos preuves et faire taire les sales langues...<br /> Gros Gros BiSouS <br /> Vous me Manquez...<br /> Laurène
Cheerleaders de Modino
Publicité
Derniers commentaires
Articles récents
Publicité